Modèle
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Diamètre
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Description
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Millim.
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Pouces
|
Décimale
|
Fraction
|
5A4
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15.84
|
.624
|
40/64
|
Le petit diamètre de cuvette facilite
le registre supérieur. Une embouchure de piccolo populaire
et disponible seulement avec une queue de cornet. |
*6A4A
|
15.99
|
.630
|
40/64
|
MODÈLE D'ARTISTE - Développé pour Bill
Chase. Une petite cuvette "A" relevée avec un
bord large #4 pour un travail dans l'extrême
aigu. |
7B4
|
16.08
|
.633
|
41/64
|
(Autrefois Modèle "K") Excellent pour
le joueur avec des lèvres minces. Le bord #4 fournit
une bonne endurance et un son brillant. |
8A4
|
16.25
|
.640
|
41/64
|
La cuvette légèrement en forme d'entonnoir
à l'entrée du grain fournit un bon son et le bord
#4 semi-plat donne plus d'endurance. |
8E2
|
16.15
|
.636
|
41/64
|
Une cuvette en forme d'entonnoir profonde
fournit un son doux, très flexible dans tous les registres. |
9
|
16.33
|
.643
|
41/64
|
(Autrefois Modèle "B") Conçu pour Edouard
B. Lewellyn, ancien joueur de trompette principal
du Symphonique de Chicago. Des caractéristiques standard
permettent la pleine qualité de pénétration du son. |
9C4
|
16.36
|
.644
|
41/64
|
Comme la 9, mais le bord #4 semi-plat
donne une endurance excellente. |
*10A4A
|
16.43
|
.647
|
41/64
|
MODÈLE D'ARTISTE - la combinaison de
la cuvette "A" relevée, le bord #4 semi-plat
et la queue "a" étroite facilitent l'extrême
aigu. Une embouchure de piccolo idéale. |
*10A4
|
16.43
|
.647
|
41/64
|
MODÈLE D'ARTISTE - Même que la 10A4a
ci-dessus, mais avec une queue "c" normale. |
10B4
|
16.43
|
.647
|
41/64
|
Une cuvette "B" moyenne-petite, en forme
d'entonnoir, produit un bon son et donne une assise
dans le registre supérieur. |
11A
|
16.51
|
.650
|
21/32
|
Une embouchure de trompette piccolo
excellente. Taille de bord et contour semblable à
11, mais avec une cuvette "A" relevée. |
11Ax
|
16.51
|
.650
|
21/32
|
Ce modèle a été développé pour la trompette
piccolo Schilke. La queue "x" améliore à
la fois le confort de jeu et ouvre le son pour nos
trompettes piccolo. Ce modèle est disponible en standard
seulement avec queue de cornet. |
11C2
|
16.51
|
.650
|
21/32
|
Semblable à la 11 mais avec un profil
de bord #2 légèrement arrondi. |
11
|
16.53
|
.651
|
21/32
|
(Autrefois Modèle "H") une embouchure
supérieure avec les caractéristiques standard moyennes
pour une émission libre. |
11D4
|
16.58
|
.653
|
21/32
|
Légèrement plus profonde que la 11 avec
le bord #4 semi-plat, fournissant plus de confort
pour l'endurance. |
11E
|
16.58
|
.653
|
21/32
|
La grande cuvette en forme d'entonnoir
favorise un grand son rond, l'idéal pour le cornet. |
*12A4A
|
16.71
|
.658
|
21/32
|
MODÈLE D'ARTISTE - Semblable à la
*12B4 mais avec une cuvette "A" relevée et une queue "a"
étroite qui améliorent l'endurance et l'étendue
dans l'aigu. |
*12A4
|
16.71
|
.658
|
21m2
|
MODÈLE D'ARTISTE - Comme ci-dessus,
mais avec une queue "c" normale plus large. |
12B4
|
16.71
|
.658
|
21/32
|
La cuvette "B" conique moyennement relevée
fournit un son plein et le bord #4 semi-plat permet
plus d'endurance. Excellente pour le jazz moderne. |
12
|
16.69
|
.657
|
21/32
|
(Autrefois Modèle "J") Avec les caractéristiques
moyennes standard de cuvette "C", bord #3 et queue
"c", cette embouchure produit une brillance
recherchée par le joueur de studio. |
*13A4a
|
16.76
|
.660
|
21/32
|
MODÈLE D'ARTISTE (conçue pour Mike Vax - voir ci-dessus). Cuvette "A" relevée,
bord #4 semi-plat et queue "a" étroite.
Une embouchure de trompette idéale pour le leader. |
*13A4
|
16.76
|
.660
|
21/32
|
MODÈLE D'ARTISTE - Comme ci-dessus,
à part la queue "c" normale qui en fait une embouchure
d'émission plus libre. |
13B
|
16.77
|
.660
|
21/32
|
MODÈLE D'ARTISTE - A une cuvette "B"
légèrement plus profonde que le ci-dessus et un bord
arrondi étroit, utilisée par Frank Lisanti. |
13C4
|
16.89
|
.665
|
43/64
|
Un bord intérieur quelque peu anguleux
combiné avec une cuvette "C" conique assure un bon
son clair, et le bord #4 semi-plat ajoute à l'endurance. |
*14A4a
|
17.09
|
.673
|
43/64
|
MODÈLE D'ARTISTE - Développé pour Forrest
Buchtel, autrefois avec l'orchestre de Woody Herman,
la cuvette "A" relevée, le bord #4 semi-plat
et la queue "a" étroite permettent un bon registre
aigu avec un grand son. |
*14A4
|
17.09
|
.673
|
43/64
|
MODÈLE D'ARTISTE - Comme ci-dessus à
part la queue normale "c" plus ouverte. |
14Ax
|
17.09
|
.673
|
43.64
|
Basé sur les populaires 14A4a et 14A4,
cette embouchure a été aussi développée pour l'utilisation
avec nos trompettes piccolo. La queue 'x' améliore
le confort de jeu et ouvre le son de nos trompettes
piccolo. Elle est disponible en standard seulement
avec queue de cornet. |
*14B
|
17.02
|
.670
|
43/64
|
MODÈLE D'ARTISTE - Semblable à la 14
mais avec une cuvette moyenne-relevée, "B". |
14C2
|
17.02
|
.670
|
43/64
|
(Autrefois Modèle "V") Avec une cuvette
"C" normale et un bord #2 semi-arrondi.
Cette embouchure produit un assez grand son avec un
bon centrage. |
14
|
17.02
|
.670
|
43/64
|
Toutes les caractéristiques standard
Schilke en font une embouchure excellente pour le
musicien classique pour produire une pleine qualité
orchestrale. |
*15A4A
|
17.14
|
.675
|
43/64
|
MODÈLE D'ARTISTE - Correspond à la 15C4,
mais avec une cuvette "A" relevée et une queue
"a" serrée pour jouer dans l'extrême aigu. |
*15A4
|
17.14
|
.675
|
43/64
|
MODÈLE D'ARTISTE - Comme ci-dessus mais avec une
queue ouverte "c" pour une émission plus libre. |
15B
|
17.12
|
.674
|
43/64
|
Comme la 15 sauf la cuvette moyenne-petite "B"
plus relevée, produit une qualité plus brillante
de son. |
15
|
17.12
|
.674
|
43/64
|
Une embouchure excellente avec les caractéristiques
standard Schilke pour une émission libre dans
tout type de jeu.. |
15C4
|
17.14
|
.675
|
43/64
|
Semblable à la 15 ci-dessus. Le bord semi-plat
#4 permet plus d'endurance. |
16C2
|
17.20
|
.677
|
43/64
|
(Autrefois Modèle "S") A une accroche nette sur
le bord intérieur #2 semi-rond, permettant la plus
grande flexibilité . |
16
|
17.20
|
.677
|
43/64
|
(Autrefois Modèle "W") Avec toutes les caractéristiques
standard, cette embouchure de diamètre moyen-grand
produit une pleine qualité d'émission. |
17
|
17.33
|
.682
|
22/32
|
Un compromis de toutes les caractéristiques moyennes,
c'est une excellente embouchure de diamètre moyen-grand. |
17D4
|
17.33
|
.682
|
22/32
|
Semblable à la 17 avec une moyenne-grande cuvette
"D" et un bord # semi-plat. |
17D4d
|
17.33
|
.682
|
22/32
|
Comme ci-dessus, avec une queue "d" légèrement
renflée. |
18
|
17.52
|
.690
|
22/32
|
(Autrefois Modèle "R") Le bord intérieur
légèrement proéminent fait ressentir
cette embouchure comme beaucoup plus petite. Les caractéristiques
standard produisent un son brillant et riche. |
18C3d
|
17.52
|
.690
|
22/32
|
Semblable au modèle 18 mais avec une queue plus
grande "d", produisant un son plus "teutonique". |
19
|
17.65
|
.695
|
43/64
|
La cuvette "C", le bord #3 et la queue normale
"c" sont semblables au modèle 20 mais le diamètre
est légèrement plus petit. |
20
|
17.78
|
.700
|
45/64
|
(Autrefois le Modèle "R 10") Ce grand diamètre
est pour un joueur au masque robuste. Utilisée
par les musiciens d'orchestre symphonique. |
*20D2d
|
17.73
|
.698
|
45/64
|
MODÈLE D'ARTISTE - Conçue pour Georges Mager, autrefois
trompette principale du Symphonique de Boston. Comme
la 20 mais avec une grande cuvette moyenne profonde,
un bord semi-rond #2 et une queue "d" légèrement renflée. |
22
|
18.03
|
.710
|
45/64
|
(Autrefois Modèle "R20") Comme le modèle 20 mais
avec un diamètre de cuvette légèrement plus grand,
donnant un son plus puissant. |
24
|
18.29
|
.720
|
23/32
|
(Autrefois Modèle "R30") Encore plus grand diamètre
de cuvette pour le trompettiste bien formé. Fournit
un volume énorme de son. |